With so many employment agencies out there it was a challenge for us to find one that suited our needs. The staff at Concept II Employment, now known as Concept Staffing Inc., are didicated people who continually listen to our needs and follow through on our demands. They understand our business and have the ability to provide us with just the right employee every time. Some of these temporary placements have turned to full time staff for us.

- AltimaxCourrier.com

Our company focus is commercial equipment installation and when we need staff, we need them fast. We decided to try Concept II Employment, now known as Concept Staffing Inc., and 8 years later we continue to be happy with the turn around time and quality of staff they provide. John and Monica are good people and are always there to help when we need them.

- Babineau Installation

We have been using Concept II Employment, now known as Concept Staffing Inc., for the past two years and have been very happy with the service they are prviding our company. They take care of our short term hirring needs very efficiently making the hiring process easy and painless.

- AKZNobel.com

012

Your Savings

When you engage our services you will:

  • Save on the High Cost of Absenteeism:  absent workers are replaced by us and you only pay for work performed;
  • Save on the Cost of Employee Turnover:  workers are replaced with no cost to you;
  • Save on Periods of Reduced Business:  workers or hours are adjusted to fit the situation;
  • Save on Costs Associated with Overtime:  hours can be shared among workers;
  • Save on Costs for Training:  our objective is to hire workers who require very little training;
  • Save on Investment of Time:  we do all the work;
  • Save on Hidden Costs:  we guarantee and provide replacements if the employee “does not work out”;
  • Save on Employee Administration:  we handle all employee administration.
  • We Really Listen: We give you the RIGHT solutions;
  • We know how to roll up our sleeves and get the job done!!!

Avec tant de choix d’agences d'emploi dans notre région, c'était un défi pour nous de trouver celui qui convenait à nos besoins. Le personnel de Concept II Employment, maintenant connu sous le nom Concept Staffing Inc., sont des gens dévoués qui sont constamment à l'écoute de nos besoins et toujours prêt de réaliser nos demandes. Ils comprennent notre fonction d’entreprise et ont la capacité de nous fournir avec l’employé idéal à chaque fois. Certains de ces placements temporaires se sont devenus des employés permanant chez Altimax Courrier.                                        - AltimaxCourrier.com  

 

 

 

Notre focus chez Installation Babineau est l'installation d'équipement commercial… Quand nous avons besoin du personnel, nous en avons besoin Toute Suite! Nous avons décidé d'essayer les services de Concept II Employment, maintenant connu souls le nom Concept Staffing Inc., et 8 ans plus tard, nous continuons à être heureux avec la vitesse d’exécution ainsi que la qualité du personnel qu'ils fournissent. John et Monica sont de bonnes personnes et sont toujours là pour aider quand nous en avons besoin.

- Installation Babineau

Depuis deux ans, nous utilisons les services de Concept II Employment, maintenant connu sous le nom Concept Staffing Inc., et nous sommes très content avec la qualité de personnel dont ils fournissent à notre entreprise. Ils prennent soin de nos embauches à court terme avec une facilité et font du processus une tâche facile pour nous.

- AKZNobel.com

012

employeurschercheursdemploi

Vos économies

Lorsque vous vous engagez à nos services, vous pourrez:

  • Enregistrer sur le coût élevé de l'absentéisme: les travailleurs absents sont remplacés par nous et vous ne payez que pour le travail effectué;
  • Enregistrer sur le coût de roulement du personnel: les travailleurs sont remplacés sans frais pour vous;
  • Enregistrer sur les périodes de vente réduit: travailleur sou les heures sont ajustées pour s'adapter à la situation;
  • Enregistrer les coûts associés aux heures supplémentaires: heures peuvent être partagées entre les travailleurs;
  • Réduisez vos coûts de formation: notre objectif est d'embaucher des travailleurs qui on tbesoin de très peu de formation;
  • Enregistrer sur l'investissement de temps: nous faisons tout le travail;
  • Économisez sur les coûts cachés: nous garantissons de fournir des remplaçants si l'employé "ne fonctionne pas";
  • Enregistrer sur l'administration du personnel: nous traitons toute l'administration du personnel;
  • Nous écoutons vraiment: Nous vous donnons les BONNES solutions;
  • Nous savons comment nous retrousser les manches et faire le travail!